AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Test

Aller à la page : 1, 2  Suivant
En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun, cloisonné par des arceaux plus rigides, son abdomen sur le haut duquel la couverture, prête à glisser tout à fait, ne tenait plus qu’à peine. Ses nombreuses pattes, lamentablement grêles par comparaison avec la corpulence qu’il avait par ailleurs, grouillaient désespérément sous ses yeux. « Qu’est-ce qui m’est arrivé ? » pensa-t-il. Ce n’était pas un rêve. Sa chambre, une vraie chambre humaine, juste un peu trop petite, était là tranquille entre les quatre murs qu’il connaissait bien.

Au-dessus de la table où était déballée une collection d’échantillons de tissus - Samsa était représentant de commerce - on voyait accrochée l’image qu’il avait récemment découpée dans un magazine et mise dans un joli cadre doré. Elle représentait une dame munie d’une toque et d’un boa tous les deux en fourrure et qui, assise bien droite, tendait vers le spectateur un lourd manchon de fourrure où tout son avant-bras avait disparu. Le regard de Gregor se tourna ensuite vers la fenêtre, et le temps maussade - on entendait les gouttes de pluie frapper le rebord en zinc - le rendit tout mélancolique. « Et si je redormais un peu et oubliais toutes ces sottises ?

» se dit-il ; mais c’était absolument irréalisable, car il avait l’habitude de dormir sur le côté droit et, dans l’état où il était à présent, il était incapable de se mettre dans cette position. En se réveillant un matin après des rêves agités, Gregor Samsa se retrouva, dans son lit, métamorphosé en un monstrueux insecte. Il était sur le dos, un dos aussi dur qu’une carapace, et, en relevant un peu la tête, il vit, bombé, brun, cloisonné par des arceaux plus rigides, son abdomen sur le haut duquel la couverture, prête à glisser tout à fait, ne tenait plus qu’à peine. Ses nombreuses pattes, lamentablement grêles par comparaison avec la corpulence qu’il avait par ailleurs, grouillaient désespérément sous ses yeux. « Qu’est-ce qui m’est arrivé ? » pensa-t-il. Ce n’était pas un rêve.

Sa chambre, une vraie chambre humaine, juste un peu trop petite, était là tranquille entre les quatre murs qu’il connaissait bien. Au-dessus de la table où était déballée une collection d’échantillons de tissus - Samsa était représentant de commerce - on voyait accrochée l’image qu’il avait récemment découpée dans un magazine et mise dans un joli cadre doré. Elle représentait une dame munie d’une toque et d’un boa tous les deux en fourrure et qui, assise bien droite, tendait vers le spectateur un lourd manchon de fourrure où tout son avant-bras avait disparu. Le regard de Gregor se tourna ensuite vers la fenêtre, et le temps maussade - on entendait les gouttes de pluie frapper le rebord en zinc - le rendit tout mélancolique. « Et si je redormais un peu et oubliais toutes ces sottises ?

Meuf dans le turfu

Feuille de personnage
Race: Maître du jeu
Résumé: Blablabla je suis une retard bonjour c'est moi je suis rousse et j'ai pas d'âme :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-test-bord.boardlog.com/
Nom du personnage

♕ SURNOM
♕ DATE DE VIE/DATE DE MORT
• MÉTIER
• GROUPE
• DATE D'ARRIVÉE
De corps et d'esprit
Physique - caractère • 400 mots minimum.
D'où tu viens ?
Histoire • 400 mots minimum.

♕ PSEUDO : ( réponse ici )
♕ ÂGE : ( réponse ici )
♕ Comment avez-vous connu le forum ? : ( réponse ici )

Meuf dans le turfu

Feuille de personnage
Résumé: Blablabla je suis une retard bonjour c'est moi je suis rousse et j'ai pas d'âme :'D
Isern d. ibrantog
21 ans / Australien / Etudiant en philosophie / Serveur
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Défault
Défault
Défault
Défault
RPs en cours
Titre du RP en cours
Prénom P. Nom
Titre du RP en cours
Prénom P. Nom
Titre du RP en cours
Prénom P. Nom
RPs terminés
Titre du RP terminé
Prénom P. Nom
Titre du RP terminé
Prénom P. Nom
Titre du RP terminé
Prénom P. Nom

https://www.youtube.com/watch?v=xlcywgEMuGI

Meuf dans le turfu

Feuille de personnage
« Mettre un doigt dans le codage »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin massa felis, commodo sed odio vitae, faucibus tempor lorem. Nulla vel enim luctus, placerat ligula non, tempus leo. Etiam id lorem eros. Duis vestibulum neque erat, ut laoreet justo tristique eu. Sed ac massa nibh. Suspendisse potenti. Sed dolor eros, aliquet ut hendrerit in, hendrerit sed velit. Quisque non volutpat magna. Integer vitae volutpat augue, vulputate porttitor metus. Aliquam posuere ut diam in condimentum. Duis et massa vulputate nulla accumsan condimentum sit amet nec lectus. Nullam egestas vehicula felis nec lobortis. Cras condimentum risus sapien, id lacinia odio malesuada vitae. In sit amet ligula ac ante bibendum auctor ac vel ante.In sed dolor at orci consectetur molestie eget eu elit. Cras fringilla odio a arcu tincidunt, quis imperdiet massa auctor. Aliquam mattis nunc at eros pharetra, nec vehicula ante tincidunt. Integer vitae cursus dolor, at semper mi. Nullam dignissim felis sit amet porttitor tincidunt. Sed congue suscipit nisi et convallis. Sed tempor risus a egestas imperdiet. Mauris commodo, diam vel aliquet feugiat, tortor eros posuere nunc, non ultricies turpis magna nec neque. Aenean viverra turpis dolor, ac tincidunt lorem condimentum vitae. Sed ut neque vitae erat mollis rhoncus blandit id ipsum. Vivamus congue ex ut varius volutpat. Aenean eget ipsum vitae purus porttitor iaculis. Aenean ante enim, sagittis pharetra dolor in, iaculis convallis nibh.Phasellus vel ex quam. Maecenas eleifend lacinia ex, in convallis mauris posuere vel. Suspendisse sit amet mauris et tortor ullamcorper congue. Duis dignissim lacinia facilisis. Curabitur egestas enim ut nisi pharetra sodales. Etiam pellentesque fringilla turpis et pulvinar. Sed volutpat posuere est nec ornare. Aliquam in dignissim purus.Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam malesuada sagittis porta. Aliquam pretium dui mollis lacus faucibus, tincidunt laoreet elit scelerisque. Nunc efficitur nisl id metus mattis, et eleifend nunc ullamcorper. Donec tempus mollis enim, et lacinia ex sagittis vel. Morbi congue dictum erat, at pretium enim pellentesque vel. Duis finibus, mauris in euismod imperdiet, tortor nibh egestas purus, ac facilisis erat tellus non sem. Aliquam porttitor dictum urna eu tempor. Quisque ac purus odio. Quisque vel dolor eleifend erat faucibus mollis. Donec nibh ante, ornare ut vehicula id, consequat a libero.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin massa felis, commodo sed odio vitae, faucibus tempor lorem. Nulla vel enim luctus, placerat ligula non, tempus leo. Etiam id lorem eros. Duis vestibulum neque erat, ut laoreet justo tristique eu. Sed ac massa nibh. Suspendisse potenti. Sed dolor eros, aliquet ut hendrerit in, hendrerit sed velit. Quisque non volutpat magna. Integer vitae volutpat augue, vulputate porttitor metus. Aliquam posuere ut diam in condimentum. Duis et massa vulputate nulla accumsan condimentum sit amet nec lectus. Nullam egestas vehicula felis nec lobortis. Cras condimentum risus sapien, id lacinia odio malesuada vitae. In sit amet ligula ac ante bibendum auctor ac vel ante.In sed dolor at orci consectetur molestie eget eu elit. Cras fringilla odio a arcu tincidunt, quis imperdiet massa auctor. Aliquam mattis nunc at eros pharetra, nec vehicula ante tincidunt. Integer vitae cursus dolor, at semper mi. Nullam dignissim felis sit amet porttitor tincidunt. Sed congue suscipit nisi et convallis. Sed tempor risus a egestas imperdiet. Mauris commodo, diam vel aliquet feugiat, tortor eros posuere nunc, non ultricies turpis magna nec neque. Aenean viverra turpis dolor, ac tincidunt lorem condimentum vitae. Sed ut neque vitae erat mollis rhoncus blandit id ipsum. Vivamus congue ex ut varius volutpat. Aenean eget ipsum vitae purus porttitor iaculis. Aenean ante enim, sagittis pharetra dolor in, iaculis convallis nibh.Phasellus vel ex quam. Maecenas eleifend lacinia ex, in convallis mauris posuere vel. Suspendisse sit amet mauris et tortor ullamcorper congue. Duis dignissim lacinia facilisis. Curabitur egestas enim ut nisi pharetra sodales. Etiam pellentesque fringilla turpis et pulvinar. Sed volutpat posuere est nec ornare. Aliquam in dignissim purus.Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Etiam malesuada sagittis porta. Aliquam pretium dui mollis lacus faucibus, tincidunt laoreet elit scelerisque. Nunc efficitur nisl id metus mattis, et eleifend nunc ullamcorper. Donec tempus mollis enim, et lacinia ex sagittis vel. Morbi congue dictum erat, at pretium enim pellentesque vel. Duis finibus, mauris in euismod imperdiet, tortor nibh egestas purus, ac facilisis erat tellus non sem. Aliquam porttitor dictum urna eu tempor. Quisque ac purus odio. Quisque vel dolor eleifend erat faucibus mollis. Donec nibh ante, ornare ut vehicula id, consequat a libero.
ft. nom du partenaire

Meuf dans le turfu

Feuille de personnage
image of the character
title
feat. XXX
random title
Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus. Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti. Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.
Par Cheshire Cat pour Epicode

Meuf dans le turfu

Feuille de personnage
Contenu sponsorisé

Test
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant